Le Siège Social assure
une mission de coordination générale et de gestion des établissements et services
Dans le cadre de la fonction gestionnaire d’établissements et services médico-sociaux
• Veiller au respect des dispositions législatives et réglementaires. • Organiser et contrôler les procédures budgétaires comptables et de gestion. • Anticiper et conduire avec les équipes de direction les évolutions de leur champ d’activité. • Être l’interlocuteur technique des partenaires extérieurs et des organismes de contrôle et de tarification.
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Dans le cadre de la fonction employeur
• Répondre à l’ensemble des obligations légales en matière de gestion du personnel. • Établir des pratiques et procédures fiables et unifiées. • Représenter l’Association auprès des Institutions Représentatives du Personnel. • Développer les outils de communication nécessaires à la bonne information des salariés.
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Dans le cadre de la fonction de promoteur
• Anticiper l’évolution et l’adaptation des établissements et services aux besoins nouveaux par une écoute du territoire, des politiques publiques et des études prospectives. • Accompagner les créations d’activité et les réponses nouvelles. • S’inscrire dans un réseau partenarial local, départemental, régional ou national.
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Dans le cadre de sa mission de promotion des personnes en situation de handicap
• Promouvoir l’inclusion des personnes handicapées dans les structures sociales. • Promouvoir la bienveillance et la bientraitance des personnes en situation de handicap. • Favoriser la connaissance des handicaps par le grand public.
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Les services généraux et transversaux
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Les rapports d'activités
Le Siège Social comprend
• Une Direction Générale. • Un secteur administratif de secrétariat et d’accueil. • Un secteur de gestion et comptabilité. • Un secteur de gestion des paies et des ressources humaines. • Une coordination médicale. • Un service social. • Un secteur qualité. • Un secteur informatique.
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